jeudi 8 mars 2012

Un blog d'information voir plus tout en finesse

Salut à tous et toutes je m'appelle Mireille, j'ai 36 ans et je décide aujourd'hui de créer mon blog perso où je vais débattre de tout ce qui me touche ou de manière plus large tout ce qui m'intéresse dans ce bas monde :-)
Je suis mère de famille, avec 3 enfants à la maison ça n'est pas de tout repos mais j'ose croire que je mène bien ma barque : l'important c'est de faire ce que l'on peut.
Je suis employé à la Marie de Bobigny où j'occupe la passionnante fonction de secrétaire, bon Ok c'est ce n'est pas le job le plus palpitant qu'il soit mais cela me permet de vivre et me laisse du temps de libre pour m'occuper de mes 3 bambins. Voilà ça c'était pour l'histoire de ma vie, à l'avenir j'essayerai de pondre des articles plus intéressants mais que diable... Il faut bien commencer par quelque chose :-)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire